Ad'AP et suivi
Un Ad'AP est un agenda d'accessibilité programmée instauré par l'ordonnance n° 2014-1090. Il permet au gestionnaire d'ERP de réaliser les travaux de mise en accessibilité suivant une échéance précise.
PRÉSENTATION
Le dépôt d'Ad'AP n'est actuellement plus possible. Toutefois, leur suivi rigoureux doit être effectué par les bilans des travaux et autres actions de mise en accessibilité réalisées à l’issue de la première année et à la moitié de la durée de l’agenda.
Enfin, dans les deux mois qui suivent la fin des travaux, des attestations d’achèvement des travaux doivent être réalisées et envoyées au préfet qui a validé l’Ad’AP.
Avec BatiSafe, vous disposer d'un partenaire à vos côtés afin de gérer ces problématiques administratives et de travaux. Que ce soit pour déclarer préalablement vos travaux, en demander l'autorisation, ou pour informer de l'état d'avancement de votre agenda d'accessibilité programmée AdAP, nous pouvons nous charger de tout : contactez-nous !
- BatiSafe peut assurer tout ou partie du suivi de l’Ad’AP :
- suivi de l’avancement des travaux ;
- synthèse des travaux effectués tous les ans ou avant chaque échéance ;
- analyse de l’avancement au regard des engagements de l’agenda ;
- préparation des dossiers à envoyer en préfecture ;
- demandes de prorogation éventuelles.
- Une implication totale de notre équipe au service de la mise en accessibilité de votre patrimoine ;
- notre expérience (plusieurs centaines d’ERP diagnostiqués et de nombreux Ad’AP établis pour nos clients) ;
- notre compétence de maître d’oeuvre ;
- notre volonté d’apporter le meilleur des services au client.
- Un appui continu et adapté ;
- une vision claire de l’avancement de la mise en accessibilité de votre patrimoine ;
- le respect de vos obligations auprès de la préfecture pendant toute la durée de votre Ad’AP.