Accessibilité aux personnes en situation de handicap (PSH)
Qu’ils soient classés en ERP, en IOP, en ERT, ou encore en habitation, les bâtiments sont soumis à des règles strictes en matière d’accessibilité PSH.
BATISAFE intervient depuis fin 2006 sur ces problématiques. Ce sont des centaines de mises en accessibilité auxquelles ont participé les ingénieurs de BATISAFE.
PRÉSENTATION
L’ingénierie de l’accessibilité aux personnes handicapées nécessite beaucoup de rigueur. De l’étude au programme : nous définissons l’état des établissements vis-à-vis de leurs obligations et nous proposons des solutions concrètes chiffrées.
BatiSafe intervient, soit ponctuellement, soit tout au long du processus de mise en accessibilité de votre patrimoine. Vous bénéficiez ainsi d’un véritable partenaire s’engageant auprès de vous afin d’apporter une réponse à toutes vos problématiques. L’accessibilité aux personnes en situation de handicap étant étroitement liée à la sécurité incendie, quel que soit le type d’établissement, BATISAFE est devenu l’interlocuteur incontournable qui gère tout le processus de la mise en conformité. Accessibilité aux personnes handicapées / sécurité incendie : de nos jours, aucune étude, aucune réalisation ne peut être effectuée sans aborder les 2 domaines. Vous souhaitez connaître précisément les conditions d'accessibilité PSH de votre.vos établissement.s ? Rendez-vous sur la page contact.
- Études accessibilité aux personnes en situation de handicap ;
- programme des travaux ;
- estimation des travaux ;
- suivi des Ad'AP ;
- constitution des registres publics d'accessibilité ;
- demande de dérogation ;
- études liées à l'éclairage ;
- études liées à la signalétique.
- Plus de 13 ans d'expérience et des centaines de références pour un des précurseurs en accessibilité PSH ;
- une maîtrise totale de tous les aspects : sécurité incendie, études, réalisation des travaux ;
- la réponse à l'ensemble des dispositions liées au bâti par une approche globale.
- Vos obligations satisfaites ;
- une réponse concrète à vos problématiques ;
- des solutions dérogatoires dans la mesure du possible ;
- des préconisations réalisables et conformes à la réglementation incendie.